AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Revenge of the elite Bunnies : presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenge of the elite Bunnies : presentation Empty
MessageSujet: Revenge of the elite Bunnies : presentation   Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:12

Alors voila les bunnies =)
histoire un peu houleuse: cette guilde a d'abord été crée par moi meme il y a a peu près 1 an .. diverses alliances (LFDL, LPC et VVV) dissoute pour cause de non activitée et puis
cette petite guilde a été recrée par Adovid of Heaven qui m'a ensuite passé les commandes ^^

petite guilde sans prétention dont les membres aspirent a monter leurs titres en toute quiétude Very Happy

nous somme présents tous les soirs (en général hin parfois on a aussi des imprévus .. oui oui .. on a des vies Smile)

le forum de la guilde: http://roeb.clan-box.com/index.php sur lequel nous essayons de maintenir une base de données sur le (bon c'est toujours incomplet notamment la section build puisque j'avais commencé des post sur les speed clear et puis .. il y a eu la fameuse mise a jour qui a remis tout en question) je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de l'archivage des builds obsolètes!

Revenge of the elite Bunnies : presentation Banniere-1685ccc691

composition de la guilde:

maitre de guilde
- Elle bouffe trop

officier
- Adovid of Heaven
- Mad Dr Kohaku
- Aiola olana
- Roxan du Sud
- Sangliator Rra
- Judas de Nazareth (qui fait une pause GW)

Membre
- Jean de la bonne eau
- X psycho ophe X (mon deuxième compte)
- Azzary Delta
- Rosalind tussaud
- Halla Kazou
- O Praemania O
- Bella tornada
- Le shaliaru innai
- moine sans pitié
- Aidan le corrompu

les recrutements bien entendu sont ouverts donc ca risque de bouger niveau membre :p


voila ... c'est tout ce que je peux vous dire sur la guilde Smile on est content d'etre parmi vous ^^

PRESENTATION DE MES PERSONNAGES

Revenge of the elite Bunnies : presentation Gw04810

principal: Mon Elementaliste Elle Bouffe Trop a fini toutes les campagnes, en route vers le r4 creme (bon me manque encore 1 titres) actuellement je passe bocoup de temps a boire pour maxer son titre ivrogne

Mon assassin Sylk Epil: a fini Nightfall et Gwen

Ma Moinette Dont preach so loud: principalement concue pour le Dsc .. gwen en cours(bientot fini) ainsi que nf (bloquée baie de nundu ouais je sais c'est pas compliqué mais devona fait toujours tout foiré grrrr) Faction terminé

Ma Necro Mea culpa est: je ne joue pas enormément avec elle, son titre survivant est toujours en cours ... R2 pour le moment courage

Ma ritu Laborare est orare: reprise en main récemment ^^ je l'aime bien n'a encore rien terminé mais ca va venir

mon envout Murmures des arcanes: a terminé nighftall. principalement concue pour DoA cryer au depart mais finalement n'y a jamais mis les pieds

Mes rodeuses ll llll ll ll et ll kelly D ll: la premiere pvp pour trap baltha et la deuxième bah rien de fini encore

Mes Derviches Oopal line et Bam Bybel la première me sert de mule et la seconde bah j'en avais marre de mon oopal line donc j'en ai recrée une autre pour rejouer

Mon parangay forever: aaah je l'adore lui Very Happy full equipement rose; familier un flamand rose .. bon il n'a absolument rien fini mais il m'amusait

lxl Alice lxl ma guerrière: glorieusement lvl 2 passe sa vie en eden juste pour me ramener les cadeaux de nicholas sandford ainsi que pour ouvrir la porte a mon second compte pour soloter les charrs ^^


Mon Second Compte:

X Psycho Ophe X: tente le titre defenseur d'ascalon ^^ lvl 14 pour l'instant

Valywan Kenobi: ma moinette pour farmer .. bon faut que je l'avance parce que lvl 3 seulement

Here come ze vilain: une A pour pouvoir me runner sur l'autre compte

Do it and Die: une moinette en eden en fait je voulais simplement une moinette en eden pour la tenue ^^

darkside of spoon: un ritu mulet

Attrapez moi: une rodeuse juste pour les cadeaux de nicho dans prophecies post searing ^^

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenge of the elite Bunnies : presentation Empty
MessageSujet: Re: Revenge of the elite Bunnies : presentation   Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:15

bon voila nous avons passé de bons moments avec vous mais l'inactivité de la guilde aura eu raison de notre patience ^^

on le comprend bien entendu beaucoup se sont arretés de jouer en attendant gw2 ^^ mais nous voulons bouger donc voila le pourquoi de notre départ .

j'espère qu'on se retrouvera pour guild wars 2 Smile ce serait bien je trouve de former une belle et grande guilde/ally (si ca existe encore hihi) avec les anciens de gw =D en tout cas ... les Roeb seront au rendez vous =D

on garde contact via ce forum =) (sauf si mon compte est supprimé la par contre euuuh bin on verra hihi)

bonne continuation a vous et au plaisir de se revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenge of the elite Bunnies : presentation Empty
MessageSujet: Re: Revenge of the elite Bunnies : presentation   Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00

++ et oui guild wars commence à dater donc nous n'y sommes plus, mais comme dit à maintes et maintes reprises, nous sommes tjs sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge of the elite Bunnies : presentation Empty
MessageSujet: Re: Revenge of the elite Bunnies : presentation   Revenge of the elite Bunnies : presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge of the elite Bunnies : presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: L'alliance :: Présentation des guildes-
Sauter vers: