AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Stop Melee [KicK] par Livia Fly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Livia Fly [KicK]

Livia Fly [KicK]


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Humeur : Cooool :P
Date d'inscription : 17/10/2010

Stop Melee [KicK] par Livia Fly Empty
MessageSujet: Stop Melee [KicK] par Livia Fly   Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:54

Bonjours tout le monde et merci de nous avoir accepté Very Happy

Tout d'abbord, d'ou vient le nom?

Au tout début (a la premiere création, car la guilde KicK est une reprise) on ne savait pas trop quoi choisir, on décida de rassembler tout les joueurs et de faire des votes^^ apres de nombreuses propositions comme Les Chats Paresseux [Miaw] on décida de prendre Stop Melee [Kick] car on était tous des M, El, N, Env,.. et on était tous anti G (vous en faites pas ca nous est passé^^).

Quel est le but de la guilde?

Lors de la premiere création, la guilde était vraiment une très bonne guilde, active (peut etre trop active, lire la suite pour comprendre), avec de très bon joueurs qui déliraient non stop sur mumble pendant les sorties ou les coops. Lors des examens, les joueurs commencèrent a diminuer leur connections, mais certaine personnes, des no life visiblement, ne pouvaient pas accepter le fait que nous puissions travailler et commencèrent a partir. Apres les examens, découragés, nous partions peu a peu de la guilde.

Tout ca pour dire qu'apres un certain temps, Kara Mya (des anciens) et moi, on décida de recommencer cette guilde avec le meme esprit: des bon joueurs axés titres qui veulent avancer rapidemment tout en s'amusant. Le but est aussi de ne presque pas jouer seul.

Description:

Alors la guilde n'a que 2semaines donc l'organisation n'est pas encore tout a fait au point (le temps que je trouve les joueurs parfait pour etre off^^). Mais d'ici quelques temps on commencera a etre bien organisé Smile

On est une trentaine de joueurs connectés selon nos disponnibilités car gw reste avant tout un jeu. Mais on reste co (surtout le soir) Wink Je recrute la plupars de mes connections, donc le nombres de joueurs va encore augmenter.

Alors c'est moi le MG Stop Melee [KicK] par Livia Fly 875667 j'aime le tyranisme et je suis TRES méchant (vous le remarquerez surement lorsque vous jouerez avec moi) x) j'irai faire ma présentation juste apres celle de la guilde (si ya un espace prévu pour Razz)

Voila un petit résumer, si vous avez des questions n'hésitez pas a me mp rendeer

J'espere qu'on va bien s'entendre et encore merci Smile

a++ ig

Livia Fly
Revenir en haut Aller en bas
Sharra Pezzini [faRa]
Admin



Nombre de messages : 111
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2009

Stop Melee [KicK] par Livia Fly Empty
MessageSujet: Re: Stop Melee [KicK] par Livia Fly   Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

bienvenus a vous! Au plaisir de vous voir sur le mumble de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fara-and-co.forumgaming.fr
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

Stop Melee [KicK] par Livia Fly Empty
MessageSujet: Re: Stop Melee [KicK] par Livia Fly   Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:06

Welcome welcome Smile tout plaisir du sang-neuf, en espérant des sorties et des deconnades mutuelles :p
Revenir en haut Aller en bas
akou[FaRA]




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2010

Stop Melee [KicK] par Livia Fly Empty
MessageSujet: Re: Stop Melee [KicK] par Livia Fly   Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:49

Fait attention notre MA est plus tyran que toi Mouahahahahh
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fly [KicK]

Livia Fly [KicK]


Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Belgique
Humeur : Cooool :P
Date d'inscription : 17/10/2010

Stop Melee [KicK] par Livia Fly Empty
MessageSujet: Re: Stop Melee [KicK] par Livia Fly   Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:04

ok merci^^
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Stop Melee [KicK] par Livia Fly Empty
MessageSujet: Re: Stop Melee [KicK] par Livia Fly   Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:21

bienvenue a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop Melee [KicK] par Livia Fly Empty
MessageSujet: Re: Stop Melee [KicK] par Livia Fly   Stop Melee [KicK] par Livia Fly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop Melee [KicK] par Livia Fly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: L'alliance :: Présentation des guildes-
Sauter vers: