AlliancaFaRA and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AlliancaFaRA and Co

Forum d'alliance, entraide et bonne ambiance au menu
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Salut tout le monde :)
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:00 par Neki Ta [FaRa]

» Revenge of the elite Bunnies : presentation
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:00 par Neki Ta [FaRa]

» Trombinoscope !!
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:04 par Loup

» [JEUX] Citations de films
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:58 par Loup

» [SUJET FARA] Cape de guilde
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:51 par Neki Ta [FaRa]

» Musique <3
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:23 par Loup

» Vos plus beaux screens, vos souvenirs, vos delires....
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:49 par elle bouffe trop

» Concours fow pour le samedi 8 janvier 2010
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:48 par elle bouffe trop

» SPOIL: les futures classes de gw2 :)
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:39 par Loup

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
NOUVEAUX SMILEYS DISPONIBLES !!
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:35

Alors comme c'est le combat Z GVG a partir de samedi a 18h je propose qu'on s'essaye a cette discipline en alliance =)


voici une proposition de team (bien evidemment toutes propositions de changement est la bienvenue) mais c'est une team assez classique et surtout efficace quand bien gérée ^^ (je sais .. c'est pas gagné lol)

voici le lien sur notre forum de guilde pour la team: http://roeb.clan-box.com/viewtopic.php?f=6&t=189

qui peut venir en quoi?


G axe ..............
G hammer.......... (a la limite s'il manque qqn ==> valy)
R cripshot.......... Raph
El MoI............... Jo
N ss ................ valy
M prot..............
M heal..............
M flag.............. valy

nous proposons cette sortie l'apres midi vers 13h - 13h30 ... Depart: hall des RoeB

Revenir en haut Aller en bas
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:20

A voir si je suis là, ca me remettra dans le bain et à la limite pourquoi pas faire quelques points champions pour passer r6. Mais ce n'est absolument pas sure, vu les ergles gvg en ce moment et ma disponibilité.
Cependant pourquoi le sceau de pacte sur un G, rez un low armor est assez dangereux. Enfin je ne connais pas la meta actuelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:50

en fait il n'y a qu'un seul sceau du pacte de la mort sur toute la team .. si l'el le prend le G prend un sceau de rez .. si l'el prend chair de ma chair, le g le prend ^^ donc a voir lors de la composition de la team .. mais bon de toute facon le sceau du pacte n'est a utiliser que sur un moine et l'élé ritu (s'il c'est lui qui a chair de ma chair bien sur) quand ya plus de rez woila.

j'espère qu'on sera suffisamment pour pouvoir composer une team complete parce qu'avec les hench meme s'ils sont performants au niveau des moines c'est toujours plus agréable de jouer en équipe complete

ah oui par contre je me suis trompée sur la date lol il s'agit toujours de dimanche mais on sera le 14 et la quete est toujours le samedi mais bon ce sera le 13 et non le 12 ^^ aaah moi et les calendriers xD
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:03

bon comme par hasard un rééquilibrage des compétences a été effectué par ces chers maitres d'Anet.

sont concernés dans notre team: le flag, l'el

le flag va surement devenir un ritu comme avant, l'élé eau va changer d'élite (brise roc ou trident marin probablement)
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:22

Bon alors ... 1 personne de l'ally est venue avec nous ... on était 6 on a pris 2 mercos .. resultat: fail 3 fois ^^ ... le G de l'ally a du nous laisser .. on est resté a 4 ... on a pris merco ... on s'est mis en Coward ... et bam .. on a gagné Very Happy \o/ vive nous lol


n'empeche ... super le peuple qui participe (deja qu'une seule réponse sur le forum un tout grand merci a Neki Ta d'avoir répondu et un tout grand merci a Bande de Barbares d'etre venu avec nous meme si on n'a pas gagné quand tu étais la c'était super sympa de ta part Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Neki Ta [FaRa]

Neki Ta [FaRa]


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Pararakelse
Date d'inscription : 07/04/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeLun 15 Nov - 3:12

oui désolé, je me suis connecté un peu tard, dommage. Mais il est vrai que ce n'est pas cool, d'avantage de personnes devraient participer au forum et à la vie de l'alliance....à faire suivre dans les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
elle bouffe trop

elle bouffe trop


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : le Q sur ma chaise
Humeur : joviale
Date d'inscription : 28/06/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeLun 15 Nov - 13:28

pas de soucis ^^ il y aura d'autres fois ^^ le 21 novembre je crois c'est de nouveau la quete Z GvG donc woila on verra a ce moment la si il y a des gens disponibles ^^ en attendant nous on va s'entraine en guilde pour la team coward qui a l'air de bien fonctionner pour nous en tout cas ^^ on n'était peut etre pas tout a fait au point pour la team pression et puis sans lead pour les decharges c'est un peu difficile m'enfin woila ^^ la coward semble mieux nous convenir pour l'instant.

il est clair qu'il devrait y avoir plus de monde sur le forum ^^ combien de fois il n'est pas arrivé que l'ont voit que les gens se regroupent pour une sortie et que d'autres demandent:" ah? y a qqch de prévu?" ah bah s'ils étaient passé sur le forum ils l'auraient su ^^

j'ai fait passé le mot a ma guilde, bon certains réfractaire pensent forum = useless mais au moins 2 d'entres nous passent sur le forum régulièrement (moi tous les jours c'est la moindre des choses en tant qu'MG) et du coup je fais passer le message a ma guilde pour les sorties. si au moins chaque MG faisait cela ce serait pas mal deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
khain

khain


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/10/2010

Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:45

pas de pvp pour moi, deja quand pve je galere alors je pvp cest pas la peine surtout si cest pour se faire rosser sans fraguer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Empty
MessageSujet: Re: Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem   Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Z: GVG: dimanche 13/11, l'aprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AlliancaFaRA and Co :: L'alliance :: Sorties-
Sauter vers: